365déclic

Ma collection d'appareil photo

 

Pas seulement passionnée de photos mais également d'appareil photographique.

Lors d'une brocante, j'ai découvert un appareil photographique de la marque Coronet 6X9, ça été un coup de foudre !!

Le propriétaire m'a présenté l'appareil, qui était en bon état, sous toutes ses coutures et me l'a vendu pour 1€ symbolique ! De ce fait, il a une plus grande valeur à mes yeux aujourd'hui.

Depuis, lorsque je flâne sur les brocantes, il est rare de ne pas faire l'acquisition d'un nouvel appreil.

On peut trouver en règle générale, ce genre d'appareil à partir de 5€ et cela peut monter jusque 60€ !

 

Je vous présente 2 appareils de ma petite collection.

 

 

 



03/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour